top of page

Pourquoi ce silence ?

Le temps a passé depuis les derniers articles de ce blog ... Alors, pourquoi ce silence ? Et bien, disons que pas mal de changements sont intervenus dans notre vie et que j'ai eu peu de temps à consacrer à la rédaction d'article.J'ai notamment choisi pour être plus proche de mon titi et de son éducation de reprendre mes études pour devenir professeur des écoles. Entre un concours exigeant et une première année de travail non moins exigeante, le temps d'écrire s'est fait rare !

Aujourd'hui je reprends du service, forte de mes nouvelles connaissances, de mes nouvelles expériences et avec une envie toujours plus grande de faire progresser mon bonhomme et d'aider via ce blog et via mon nouveau job les parents et proches d'enfants TED.

Bienvenue sur ce blog !


bottom of page